Alain Hénin, Médaille d'Or du CROS Lorraine.

2016-2017
News
Alain Hénin, Médaille d'Or du CROS Lorraine.

Publié il y a 1 mois

Alain Hénin, Médaille d'Or du CROS Lorraine.

Lors de l' Assemblée Générale du CROS de Lorraine qui s'est tenue jeudi 20 avril 2017 dans l'Amphithéâtre de la Maison Régionale des Sports, M. Alain Hénin, qui représentait le Taekwondo à cette occasion, a reçu la Médaille d'Or du CROSL.

Cette distinction est une reconnaissance du parcours associatif sportif lors des 20 dernières années. Une reconaissance tout à fait méritée pour Alain Hénin, qui outre le fait qu'il soit le grand-père de Magda Hénin (membre de l'équipe de France Taekwondo et Championne du monde Junior) et père de Valérie Hénin (ex-membre de l'équipe de France de Taekwondo et Championne du monde de kick boxing), est président du Comité Départemental Taekwondo de Meurthe et Moselle, vice-président du CDOS54, vice-président de l'OMS de Nancy, président du NSC HDL ainsi que de nombreuses association sportives, sociales et culturelles.

Bravo à Alain, qui milite pour le Taekwondo auprès du mouvement sportif !!

Nous félicitons aussi M. Robert Frau, membre actif de la Ligue Lorraine Taekwondo, Secrétaire du Comité Départemental Taekwondo 57, Responsable communication auprès de la CNH qui a reçu la médaille de Bronze du CROS de Lorraine.

Bravo Robert !! Un selfi ?..


Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter